mardi 11 mai 2010

Oh la la c'est bon la musique !!!

Tout d'abord Merci pour les messages d'encouragements que j'ai reçu aujourd'hui.....
Vous allez croire que j'en fais des tonnes ... et bien c'est le cas. J'aime cet album (74 de Sly Johnson) il me rappele tout ce que j'ai toujours aimé dans la musique et en premier lieu: le partage . Quand j'ecoute la voix du mec caché derrière ses lunettes j'ai l'impression qu'il m'a compris et que le temps de onze titres il me raconte une histoire que l'on aurait partagé depuis toujours. Sa voix prend mon coeur par la main , et dit si bien ce que mes mots ne sauraient traduire. Tout simplement parce que SLY est sincère que cela s'entend et se sait.
Et puis je suis tellement fier de pouvoir passer ses morceaux dans mes prochaines soirées BLACKPEARL (ah oui je suis Dj mais je vous raconterai ça plus tard) Mon défi sera de capter le bon moment la bonne énergie pour que chaque extrait que je passe soit suffisamment pertinent, afin que ceux qui en profitent aient envie d'en écouter plus.
Je vais me coucher, il est temps ça fait 2 jours qu'un mec qui se cache derriere ses lunettes , m'empeche de dormir parce que je veux ecouter "74" encore une fois
Peace

1 commentaire: