vendredi 17 septembre 2010

CONCERT DE RAHEEM DeVAUGHN Aaaahh !!!!!

Ah Bonne nouvelle !!!!!


Le mois de Septembre n'est pas avare en sucreries musicales j'ai dit sucreries donc je ne parlerai pas ( tout de suite ) du "truc" que nous a pondu Bilal Olivier ( à ecouter uniquement aux toilettes en guise de laxatif ) Premier evenement Sortie le LUNDI 20 SEPTEMBRE de SLY JOHNSON "74" ( ça je vais en parler )
Et aussi : Venue à Paris de Mr Raheem DeVAUGHN et ça c'est la classe , le gars chante comme personne , voilà un artiste méconnu ( ecoutez la radio pour vous en convaincre...) et qui va renverser l'Elysée-Montmartre de son talent le 27 SEPTEMBRE !!!! Issu d'une famille de musicien ( son pere ) et cousin de Chrisette Michele cet inconditionnel de Babyface ( le chanteur pas mon Dj prefere .... ) a un univers bien particulier dans lequel la Soul et l'emotion sont partout. J'ai entendu parler de lui pour la première fois sur l'album de Jazzy Jeff ( sous le nom de Rahiem) "THE MAGNIFICIENT" en 2000 et  fondu sur sa reprise d'Earth Wind and Fire "Guess who loves you more" tiré de son premier album en 2005 .
Si vous pouvez vous accorder une pause inédite dans votre emploi du temps surchagé , Faites un grosse croix sur votre agenda. Moi j'y serai je vous dirai sur cette page ce que j'en ai pensé et vous pourrez me donner votre avis.
A tres vite !!!
Rahiemsoonin Paris by Dj JP (BlackPearl/HHLS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire